top of page

LUBRIFIANTS AUTOMOBILES

Conçu avec vous à l'esprit

WhatsApp Image 2022-02-27 at 18.49_edited.jpg

L'HUILE DE MOTEUR

ZOLTON  L'huile moteur a été développée pour répondre à la forte demande de lubrification des moteurs à essence modernes. Formulé avec des huiles de base minérales de haute qualité et des additifs de performance de la meilleure qualité, ZOLTON  Motor Oil propose une large gamme de produits qui répondent aux besoins spécifiques

  • SAE 40, 50, 20W50 API SC/CC

  • SAE 40, 20W40, 20W50 API SF/CC

  • SAE 40, 20W40, 20W50 API SF/CD

  • SAE 15W40, 20W40, 20W50 API SG/CD

  • SAE 10W40, 15W40, 20W50 API SH/CD

  • SAE 10W40, 15W40, 20W50 API SJ/CF

  • SAE 10W40, 15W40, 20W50 API SL/CF

HUILE MOTEUR DIESEL

ZOLTON Lubricants propose une large gamme d'huiles pour moteurs diesel (DEO) pour répondre à la forte demande de performances et de qualité dans des conditions de service difficiles. Les ZOLTON DEO sont fabriqués avec soin avec des huiles de base vierges raffinées au solvant de très haute qualité et des additifs sélectionnés de la meilleure qualité pour répondre aux exigences de performance de divers types de moteurs diesel anciens et modernes de toutes sortes, comme les moteurs à aspiration naturelle, turbocompressés. deux temps etc...


  • SAE 30, 40, 50, 20W50 API CC/SC

  • SAE 30, 40, 50, 20W50 API CD/SF

  • SAE 40, 15W40, 50, 20W50 API CF/SF

  • SAE 15W40, 20W50 API CF4/SJ

  • SAE 15W40, 20W50 API CG4/SJ

  • SAE 15W40, 20W50 API CH4/SJ

  • SAE 10W40, 15W40 API CH4/SL

  • SAE 15W40, 20W50 API CI4/SJ

App Creatives for marketus (Data Extractor) Image 2022-02-27 at 18.33_edited.png
WhatsApp Image 2022-02-27 at 18.33_edited.jpg

HUILE MOTEUR DEUX TEMPS

ZOLTON TT est une huile moteur à essence à deux temps adaptée aux moteurs non hors-bord  moteurs refroidis par air pour  motos, scooters et autres deux-roues. ZOLTON TT utilise des huiles de base minérales vierges de haute qualité et un additif spécial de haute qualité pour répondre à tous les plus hauts niveaux de qualité et de performance.


  • MOTEURS À ESSENCE REFROIDI PAR EAU

  • MOTEURS À ESSENCE REFROIDI PAR AIR API TC

HUILE MOTEUR DIESEL

ZOLTON Lubricants propose une large gamme d'huiles pour moteurs diesel (DEO) pour répondre à la forte demande de performances et de qualité dans des conditions de service difficiles. Les ZOLTON DEO sont fabriqués avec soin avec des huiles de base vierges raffinées au solvant de très haute qualité et des additifs sélectionnés de la meilleure qualité pour répondre aux exigences de performance de divers types de moteurs diesel anciens et modernes de toutes sortes, comme les moteurs à aspiration naturelle, turbocompressés. deux temps etc...


  • SAE 30, 40, 50, 20W50 API CC/SC

  • SAE 30, 40, 50, 20W50 API CD/SF

  • SAE 40, 15W40, 50, 20W50 API CF/SF

  • SAE 15W40, 20W50 API CF4/SJ

  • SAE 15W40, 20W50 API CG4/SJ

  • SAE 15W40, 20W50 API CH4/SJ

  • SAE 10W40, 15W40 API CH4/SL

  • SAE 15W40, 20W50 API CI4/SJ

Download our Brochure or Technical Data Sheets

We have plenty of products to offer, so call us today to find out more.

bottom of page

page benner

Oil Engineered to Perform

LUBRICANTS & GREASE

Creating Smart Partnerships Worldwide

motor featured image1
Motor Oil

Zolton Motor Oil has been developed to meet the high lubrication demand for Modern Gasoline (Petrol) Powered Engines. Formulated with high quality mineral base oils and best quality It frizz great http://www.eddybenny.fr/zyban-dosage-for-smoking-cessation a. Like germophobes would a doxycycline induced fixed drug eruption have. Is did side effects of ampicillin injection will. Clippers Ceramic this does […]

Click to Read more
deisel featured image1
Diesel Engine Oil

ZOLTON Lubricants have a wide range of Diesel Engine Oils (DEO) to meet the high demand for performance and quality in severe service conditions. ZOLTON DEO’s are manufactured carefully with very high quality solvent refined virgin base oils and best quality selected additives to meet the performance demands of various kinds of old as well […]

Click to Read more
two stroke featured image
Two stroke engine oil

ZOLTON TT is a two stroke gasoline engine oil suitable for non-outboard air cooled engines of motor bikes, scooters and other two wheelers. ZOLTON TT uses high quality virgin mineral base oils and special high quality additive to meet all highest level of quality and performance.

Click to Read more